Anthakarana

anthakarana , origin of unity
Un ancien symbole sacré 


Mme Alice Bailey et plusieurs autres auteurs de philosophie tibétaine ont maintenant mis à la disposition des gens, dans différents ouvrages, des informations concernant le symbole de l'ANTHAKARANA. 


Ceux-ci décrivent le symbole comme une partie intégrante de l'anatomie de la spiritualité. Ce serait la connexion entre le cerveau physique et le moi supérieur.. C'est aussi cette partie qui aurait le potentiel de guérison à tous les niveaux ainsi que la capacité de développer spirituellement les gens, à condition que ceux-ci aient à le faire dans leur chemin de vie. 

Le symbole de L'ANTHAKARANA lorsqu'il est reproduit ou décrit représente cette connexion et active ce que vous êtes, peu importe ce que vous êtes et cela a chaque fois que vous êtes en sa présence. 

La science de la radionique indique que lorsque ces lignes sont dessinées sur un papier, elles peuvent créer des effets énergétiques sur l'espace qui entoure le dessin et ainsi influencer l'aura et les chakras des humains comme celui des animaux. Cette influence se dénote de différentes façons, dépendamment du patron énergétique nécessité ou bien en d'autres mots selon ce que demande la situation de chaque être. 

L'existence de la méditation du Yantra qui consiste à utiliser la visualisation d'images pour purifier et faire évoluer la conscience spirituelle, tendrait à confirmer que l'ANTHAKARANA existerait depuis très très longtemps.

L'ANTHAKARANA est un ancien symbole de méditation et de guérison, qui est maintenant utilisé par les Chinois et les Tibétains depuis des millénaires. Le symbole est très puissant et ceci simplement en l'ayant en votre présence, il créera un effet positif sur les chakras et l'aura de tout ce qui vie au tour de lui. 

Quand le travail, qui doit être fait, est de la guérison, l'énergie se concentre et va effectuer en profondeur le travail nécessaire qu'exige la situation. Quand vous méditez avec le symbole sur vous ou bien près de vous, il crée automatiquement ce que les Taoïstes appelle la grande spirale microcosmique à l'intérieur duquel on retrouve une forte concentration d'énergie psychique. 

Cette énergie qui entre normalement par le chakras coronal et en même temps par les chakras des pieds. Par les pieds, elle monte dans tout votre corps en passant par le dos jusqu'au-dessus de la tête et ensuite va s'unir à l'énergie qui passe par le chakras coronal. Ensuite, les énergies combinées continuent leur nettoyage en redescendant par devant dans tous vos corps énergétiques, jusqu'aux pieds, pour enfin enraciner cette personne au centre de la terre et crée une circulation continue, qui passe en même temps par tous les chakras et tous les corps énergétiques. 

On peut aussi annihiler les énergies négatives qui ont été ramassées par des objets, tel certains bijoux ou cristaux, en plaçant  ceux-ci sur l'Anthakarana en aillant pris soin d'activer ce symbole au préalable. De plus, lorsqu'il est utilisé conjointement avec tous les types de travail de guérison, il amplifie les énergies au cours de la séance.

Dans tous les cas, les effets positifs et évidents ont été confirmés encore et encore par tous ceux qui utilisent le symbole. Les clair-voyants confirment les modifications qui s'effectuent au niveau des couleurs de l'aura et  les extra sensitifs sentent les changements au niveau des chakras et les corps énergétiques. 

Ce symbole est multidimensionnel 
et
Maintenant le temps est venu pour 
tous d'avoir accès à cet ancien 
symbole sacré de guérison


Vous pouvez partager librement ces textes à condition de citer la source et d'en respecter l'intégrité !
N'oubliez pas vous êtes doué de discernement et d'un libre arbitre, validez toutes choses avec votre Cœur   ; )