Avancer Ensemble

géométrie - origin of unity

Transmis par Magali le 14 Février 2015

 

Je Suis Métatron, et je représente un collectif d’énergies.


Les ajustements telluriques et climatiques de votre belle et magnifique planète vont prochainement apparaître dans votre vie. Le travail d’épuration de l’éther est en bonne voie, même si cela demande beaucoup d’énergie à tous ceux qui offrent leur aide dans l’accueil des égrégores au sein de leur portail solaire.


Vous qui avez choisi de venir dessiner le chemin pour l’ensemble de vos frères et sœurs d’incarnation, écoutez l’appel de vôtre cœur. Jusque-là vous sentiez que vous aviez à tracer une voie de façon individuelle. Solitaire, vous étiez un phare souvent discrédité, commenté, focalisé. Vous avez émis votre lumière et avez trouvé un équilibre.


Aujourd’hui ouvre la porte de ce que vous appelez l’Âge d’Or ou de Diamant. Aujourd’hui change les modalités du Jeu. Aujourd’hui bouscule votre cercle de confort.


Beaucoup de ceux qui ont perduré dans le travail d’éveil pour la multitude ont souffert, peiné, se sont remis en question. Puis la Grâce leur a permis de se poser en l’apaisement, l’aisance et le bien-être. Et cela est Juste.

Vous avez reçu, chacun, un signe ou message vous indiquant que votre cercle de confort n’était plus adéquat, qu’il vous assoupissait dans un sommeil qui berce vos croyances encore en place. La dimension de la dualité vous imposait de vous ancrer dans votre individualité, trésor unitaire qui vous relie à votre essence.


La dimension du Changement vous demande de vous ouvrir à la communauté, au groupe. Tel un essaim d’abeilles, une ruche progresse rapidement et croît en abondance si l’ensemble s’unit en harmonie.


Vous voici à l’entrée de la ruche. Sa couleur or illumine les actes posés de chaque membre, et son bourdonnement réconforte et dynamise les esprits curieux et ouverts.


Vous avez programmé, chacun, de vous réunir par groupes, que ce soit de façon physique ou virtuelle par vos nombreux moyens de communication. Vous avez accepté d’abandonner tout ce que vous aviez créé et obtenu jusqu’alors afin de vous envoler vers un domaine encore vierge de vos compréhensions.


Le partage dans la confiance est la base de ce que vous appelez depuis si longtemps. Cela implique vous ouvrir à l’autre, sans condition, sans attente d’obtenir quoi que ce soit de l’autre.


Quel que soit votre âge, vous avez à apprendre. Vous avez à oublier également tout ce que vous savez, car ce que vous croyez avoir intégré n’est qu’une vision partielle et partiale de ce qui s’applique à votre dimension, selon votre filtre individuel. Si vous avez des doutes, si vous posez un regard incisif sur l’autre, revenez à vous. Les doutes et le jugement vous sont propres.


L’ascension ne vous sera pas donnée par des entités extérieures. L’ascension n’est que votre propre acceptation de vous abandonner à vous-même. Et la peur de perdre ce que vous croyez avoir et être vous enferme dans des illusions rassurantes sur votre valeur. S’il est vrai qu’un programme existe afin de faire bénéficier des synergies à la plus grande majorité d’entre vous, certains ont déjà ascensionné. Car ils n’ont pas attendu un geste de notre part. Ils ont simplement accueilli leur responsabilité divine et accepté de se délester de tout ce qui les séparait de leur intégrité.


La fraternité dans la confiance, le partage pour le bien de tous, les regroupements dans l’esprit de générosité, voici vos clés de vie pour que la transition qui se met en mouvement s’ancre dans l’Amour, la Paix et l’Harmonie.


Nous vous avions promis que les Maîtres du début seraient de retour à la fin. Nous sommes là. Nous avons ancré en des « porteurs » les énergies issues de nos rayons afin que la « boucle soit bouclée ». Concrètement, selon votre entendement, Sananda, Isis, Michaël, St Germain et tous ceux que vous connaissez sont parmi vous. Mais vous ne les reconnaîtrez pas. Vous êtes bien souvent dans l’attente de « miracles » qui transformeraient votre vie, la société et la planète sans que vous ayez à intervenir. Nous ne sommes pas là pour cela. Nous sommes venus pour ancrer l’énergie du Renouveau en votre dimension afin que les portails, vortex et portes, seuils mis en place il y a bien longtemps dans votre regard linéaire soient activés selon les codes spécifiques que nous générons.


Chacun de nous ont émis nos vibrations en plusieurs porteurs, selon un accord passé avec ces êtres et leur apportant une direction précise. Ainsi, Isis s’est projetée en plusieurs femmes, certaines se positionnant sur l’équilibre Féminin Sacré dans des régions masculines, d’autres émettant les rayons de la créativité là où le désert mental s’est instauré. L’une d’entre elles dispose des clés matricielles ouvrant la porte de la transmutation de la planète.


Ainsi en est-il pour Sananda et tous nos amis. Et pour moi, le Je Suis Métatron. Si je dirige mes rayons « scientifiques » vers des canaux que vous connaissez déjà et que je continuerai à abreuver de la Source, je viens de m’ancrer en un porteur afin que ses cellules émettent l’Amour, la Paix et l’Harmonie sur votre planète, là où le cœur vibrant de la Déesse Terre s’étend dans ses rivières nacrées souterraines.


Nous sommes parmi vous, nous vous apportons notre soutien, nous participons activement à ce que vous souhaits et vos rêves d’un monde harmonieux, libre et ouvert à l’Inconnu se crée dans le Présent de vos projections.


Écoutez les magiciens qui viennent frapper à votre porte de conscience. N’ayez pas peur. Et ouvrez-leur votre espace afin que le vent du Renouveau vous transporte au-delà de vos limites. Ensemble, vous générez un pont de lumière qui détermine un arc-en-ciel d’Amour embellissant le paysage de chaque incarnation et élément de vie portés par votre Déesse Terre.


Confiance. Ne craignez plus vos « faiblesses », ne sous-estimez plus votre capacité à créer. Rapprochez-vous des frères et sœurs avec qui vous avez une affinité de cœur, et dessinez la synergie de votre partage. Voguez sur les eaux nouvelles. L’ancien s’assèche et ne peut plus porter les vaisseaux de lumière attirés par l’Inconnu.


La Liberté prend son essor sur la Paix, et la Transparence se nourrit de la Source de votre Être. L’Humanité demande la reliance des consciences en l’Amour. Avoir confiance en soi est avoir confiance en l’autre. Car l’autre est soi.


 

Tant que vous serez demandeurs de preuves que la Vie ou que l’autre est digne de confiance, vous resterez enfermés dans vos peurs et vos doutes.

L’Ancien est dépassé. Quelle preuve désirez-vous ?

Source : http://groupemiriadan.blogspot.ca


Vous pouvez partager librement ces textes à condition de citer la source et d'en respecter l'intégrité !
N'oubliez pas vous êtes doué de discernement et d'un libre arbitre, validez toutes choses avec votre Cœur   ; )