Révision Archange Michaël part.1

 archange michael - origin of unity

Maîtres bien-aimés, nous continuerons notre révision et notre développement de certaines des techniques et informations les plus importantes que nous vous donnons depuis les vingt-deux dernières années.

Il est temps de lâcher, transmuter ou améliorer beaucoup de vieilles formes pensées et structures que vous avez acceptées comme votre réalité personnelle.


Si vous voulez passer quelque temps en méditation et contemplation, en revoyant les structures que vous avez créées dans votre réalité tri / quadri dimensionnelle, ce qui inclut les restrictions mentales, émotionnelles, physiques et même certaines restrictions spirituelles, vous déciderez rapidement qu’il est temps de lâcher beaucoup de liens qui vous ligotent, afin que vous puissiez vous déplacer rapidement et avec grâce dans le monde du futur en expansion et qui investit de puissance.

Nombre d’entre-vous ressentent comme s’ils étaient dans la dernière ligne droite d’une longue course difficile et que leur énergie et leur enthousiasme sont à la traîne. Vous devenez de plus en plus désabusés quant au charme de votre existence matérielle et les choses qui vous passionnaient semblent, en quelque sorte, ternies et mornes. C’est parce que vous entrez dans deux réalités grandement différentes ou dans plusieurs dimensions à la fois et en sortez et que vos quatre systèmes corporels inférieurs (physique, mental, émotionnel et éthérique) essaient de s’ajuster à votre Âme / Soi Spirituel et de la rattraper. Cela a créé beaucoup de pressions et de tensions sur votre vaisseau terrestre.

Un grand nombre d’entre-vous ont fait et sont en train de faire un saut quantique dans la conscience galactique, de ce fait votre vieux monde / vieil état d’être s’évanouit beaucoup plus vite qu’il vous est possible d’intégrer les énergies / vibrations raffinées et les concepts de votre nouvelle existence dans les fréquences supérieures. Alors que vous deviendrez conscients de ce qui se déroule, vous ne serez pas aussi tendus et perplexes.
S’il vous plaît, croyez-nous quand nous disons que le soulagement est à portée de main. Un de nos plus grands désirs est de vous assister dans le processus de sorte que votre transition puisse s’accomplir avec
aisance et grâce.
Tout au long de ces nombreuses dernières années le sujet de beaucoup d’informations, de méditations et d’exercices que nous vous avons donnés est : transmuter les vieux modèles d’énergie négative. Ce processus est nécessaire pour laisser la voie libre à l’infiltration et à l’intégration des cellules raréfiées de Lumière du Créateur, les puissants nouveaux Rayons d’Expression individualisée venant du Créateur Suprême de fréquences supérieures.

La première partie de ce processus a été de construire votre Pyramide de Puissance / Lumière dans la cinquième dimension. Quand vous avez créé cet endroit merveilleux, vous avez planté le décor pour le saut quantique dont nous avons parlé. Les magnifiques énergies raffinées du Créateur Suprême ne peuvent pas rayonner directement sur la Terre ou dans l’environnement de troisième dimension et des niveaux inférieurs de la quatrième dimension. Une grande partie de l’humanité et un très grand nombre de lieux sur Terre ne sont pas encore prêts pour ce don ; elles créeraient trop de chaos parmi les masses et à votre planète. Par conséquent, elles doivent être diminuées de façon importante ou filtrées de façon qu’elles soient accessibles à tous et pour le plus grand bienfait.

Nous vous avons expliqué comment des Stations de Lumière rayonnantes en forme de pyramide sont placées partout dans ce Sous Univers, au sein de toutes les dimensions et sous dimensions, que vous y avez laissé une réplique éthérique de vous-mêmes à chaque fois que vous avez fragmenté ou séparé votre Essence en facettes de conscience masculines et féminines de plus en plus petites. Votre Corde éthérique de Vie / Lumière se fraie un chemin partout dans ce Sous Univers. Le filament de Lumière Divine qui vous connecte à chacun des fragments du Soi est aussi fermement connecté à votre magnifique Soi Dieu / Présence Je Suis, à notre Dieu Père / Mère au sein du Grand Soleil Central et pour finir au Créateur Suprême.

Quand vous allez dans la Pyramide de Lumière du Monde qui contient une réplique holographique du monde et que vous inspirez l’Amour / la Lumière du Créateur et expirez l’amour inconditionnel sacré, cette énergie merveilleuse est filtrée ou diluée, de sorte qu’elle puisse être reçue par tous ceux qui sont prêts et disposés à ouvrir leur centre du cœur, initiant ainsi le processus de transformation en un Être galactique spirituel / humain.

Quand vous allez dans votre pyramide personnelle ou que vous construisez une pyramide en vue d’un projet ou d’une tâche spécifique, vous ouvrez le chemin pour que la pleine force, la variété et le spectre des nouveaux Rayons d’Expression coulent à flots dans votre temple de Lumière et vous aident dans vos tentatives. Vous ouvrez votre porte personnelle donnant sur l’abondance, alors que vous créez un espace sacré pour que l’activité Mentale Divine se joigne à vous dans le processus de co-création. Rappelez-vous, nous vous avons dit de nombreuses fois que vous êtes des maîtres de co-création, que vous l’avez juste oublié. Aussi, rappelez-vous que l’abondance vient sous une multitude de formes.

Le procédé de la Respiration de l’Infinité est une autre façon d’accéder aux nouvelles énergies de Création. Alors que vous enflammez le chakra de l’ascension situé au sommet de la colonne vertébrale et à la base du cerveau, vous commencez le processus d’ouverture de la porte donnant sur la conscience galactique. Ce point majeur d’allumage est une part importante du processus d’évolution humaine actuelle. Toute l’humanité a été programmée pour cet événement et tôt ou tard, et il se déroulera dans chaque âme individuelle sur Terre. Alors que vous faites la Respiration de l’Infinité et la voyez décrire une boucle qui descend dans la Terre et une qui monte dans les éthers, vous aidez aussi à rendre accessible ce don admirable et qui inspire le respect aux première, deuxième, troisième et quatrième dimensions et à toutes les facettes de la 
conscience-Dieu qu’elles contiennent.


JE SUIS L’ARCHANGE MICHAEL et je vous apporte ces vérités.

Voir le sujet concernant


Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel.
Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna Herman www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Vous pouvez partager librement ces textes à condition de citer la source et d'en respecter l'intégrité !
N'oubliez pas vous êtes doué de discernement et d'un libre arbitre, validez toutes choses avec votre Cœur   ; )