Féminin et Masculin Sacré

L'équilibre du féminin et du masculin sacré

Le premier jour de ce mois, la Déesse incarnée a été appelée sur la lune pour s'installer sur le trône où les belles entités lunaires l'ont entouré afin d'éveiller pleinement et harmoniser le féminin sacré en Elle. Ces beaux Êtres sont tels des enfants de taille moyenne sans chevelure avec de grands yeux bleus rayonnant la paix, l'émerveillement et la douceur.

Ensuite, le Dieu incarné fut appelé par le soleil où il s'installa sur le trône. Là, de beaux Êtres de feu sont venus l'entourer. Ces Êtres sont de taille normale sans expression humaine mais rayonnant de belles énergies de paix et une force tranquille. Ils ont éveillé le masculin sacré comme il se doit.

Que ce soit les entités lunaire ou solaire, l'Amour émanant de leur Être est bien présent et d'une grande puissance.

Ensuite le Dieu et la Déesse sont allé s'installer en Olympe (intra-terre) dans la "centrale électrique" où ils ont tous deux libéré le masculin et le féminin sacré afin de charger le cristal principal de la centrale. Ce cristal a ensuite diffusé ces énergies dans l'ensemble de notre belle terre via les
différents réseaux telluriques.
L'heure est venue de reconnaître le sacré en toute chose, d'accepter et d'intégrer le féminin et le masculin sacré et d'en abreuver l'ensemble de notre être. L'équilibre peut varier selon la personne en fonction de son évolution. Néanmoins, chaque être humain, homme ou femme, possède les polarités féminines et masculines. Pour exemple, comme expliqué dans un message précédent, Dieu est Dieu père-mère et les anges sont en
équilibre parfait avec le féminin et le masculin sacré. 
(Concernant le "message précédent", je vous conseille, suite à l'écoute de l'audio proposé en bas de page, de vous connecter à la géométrie créée par mes soins que vous y trouverez et de simplement demander à recevoir ce qu'il y a de bon pour vous puis de respirer consciemment en accueillant)

Qu'ils s'expriment dans une polarité ou une autre, l'équilibre est là ! en parfaite harmonie. L'Équilibre faisant parti des 7 lois Universelles !

Je vous propose un audio permettant à ceux qui le désirent de venir puiser en notre belle Terre nourricière le Féminin et le Masculin sacré nécessaire à chacun afin de poursuivre, dans le respect de ce que vous Êtes, votre évolution vers la nouvelle Terre.

Ceci étant le premier audio proposé (mais pas le dernier), n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me faire part de vos remarques. Le but étant d'améliorer et de faciliter le Partage, qui lui aussi fait parti des 7 lois universelles et il est temps de sortir de son trou et de se
manifester pour le mettre en action !

Vous pouvez partager librement ces textes à condition de citer la source et d'en respecter l'intégrité !
N'oubliez pas vous êtes doué de discernement et d'un libre arbitre, validez toutes choses avec votre Cœur   ; )

Écrire commentaire

Commentaires : 0