La question principale

la grande question par Nicolas Le Goff
Quel est le prochain pas à faire dans mon évolution ?!

La plus grande question est là, celle là même qui vous mènera sur
le sentier de la réalisation !

Nous avons tous en tant qu'Êtres, des désirs et envies. Chacune de nos pensées, de nos paroles et nos actes alimentent ce que l'on va recevoir au travers des lois d'attraction et de cause à effet ! 

En tant qu'âme nous avons aussi fait des choix. Des choix concernant la finalité de notre parcours dans cette présente incarnation et tous
les pas à faire pour y arriver. 
À nous d'associer correctement nos désirs et nos rêves au choix de notre âme pour ne pas être en contradiction avec notre plan de vie. 
 
Le mental de l'humain tourne en mode automatique et alimente sans contrôle beaucoup de choses qui ne sont pas toujours pour notre plus grand bien. Que ce soit des peurs, des restrictions/limitations ou autre.
C'est pour quoi il est dit que le mental est limitatif. 
 
Il est donc primordial de maîtriser notre mental afin de le mettre à notre service car il n'est pas question de le mettre de côté ou de l'éteindre !
 
Parlons maintenant de la question magique, celle qui devrait être la principale que l'on se pose au quotidien,
" quel est le prochain pas que je dois faire dans mon évolution ?!"
Au travers de cette question, les réponses que nous pourront obtenir au travers de notre cœur, de notre intuition, des signes de la vie ou encore de nos rêves nous mèneront toujours à avancer dans la justesse. En accord avec les choix de notre âme, de nos guides et de l'ordre divin, pour
nous mener vers ce que nous sommes.
 
C'est là qu'entre en jeu nos désirs, ce que nous voulons et ce vers quoi nous désirons aller en tant qu'humain pas forcément conscient de ce qui est juste pour nous et des choix que notre âme à fait. Bien souvent nous allons vouloir avoir quelque chose et focaliser dessus, mais il est possible qu'une partie de nous alimente le contraire ou simplement la peur d'avoir cette chose. Autrement dit, il est donc nécessaire de faire certains pas avant d'obtenir ce que nous désirons mais il est aussi nécessaire de voir/savoir
si ce désirs est en accord avec notre chemin et ce vers quoi
nous sommes censés aller.
 
Dans la continuité, l'être humain va donc focaliser sur le but à atteindre et certaines fois passer à côté des pas qu'il doit faire pour y arriver.
Il est donc préférable de demander à savoir quel est le prochain pas que je dois faire plutôt que de demander une chose bien précise. Notre âme et nos guides savent ce que nous voulons et ce vers quoi nous devons nous diriger et au travers de cette simple question non orientée, nous mènerons toujours à faire ce qui doit être fait pour pouvoir manifester/concrétiser
nos désirs et nos rêves.
Cela a aussi pour effet secondaire de nous placer dans l'instant présent et d'accueillir tout en laissant place à plus de sérénité car plus de calcul à faire !
 
Demandez à ce qu'on vous amène à faire le prochain pas dans votre évolution et faite confiance aux guides pour vous donner la réponse quel que soit votre niveau de perception car les moyens pour vous livrer cette réponse sont nombreux et les guides savent et s'adaptent parfaitement à ce qu'est la personne dans son instant présent.
 

Nicolas Le Goff - Origin of Unity

 


Vous pouvez partager librement ces textes à condition de citer la source et d'en respecter l'intégrité !
N'oubliez pas vous êtes doué de discernement et d'un libre arbitre, validez toutes choses avec votre Cœur   ; )

Écrire commentaire

Commentaires : 0