"Sans doute pensez-vous que nous, humbles animaux, ne sommes sur Terre que dans le but d'assouvir votre soif de pouvoir, ou, dans le meilleur des cas, pour vous aider à tromper votre solitude." 
"La vérité, c'est que nous avons suffisamment d'amour dans notre coeur pour vous porter secours. Nous sommes tous - sans exception - détenteurs de messages spécifiques destinés aux personnes avec lesquelles nous vivons."
"Nous sommes concernés par l'évolution de la race humaine, bien plus que vous ne sauriez l'imaginer. Notre présence parmi 
                                                       vous est la preuve de notre engagement 
                                                     à vos côtés."  Khéops

~~~

Cet autre langage relate l’arrivée de Khéops, merveilleuse petite chienne dans la vie de Pascale. Khéops est chienne thérapeute et saura se faire entendre de Pascale afin qu’elle change sa vie, qu’elle aussi devienne complètement thérapeute et  qu’elles puissent allier leurs dons pour soigner et aider ceux qui en ont besoin, humains ou animaux. Leur relation très forte est émouvante et nous éclaire quant au rôle du Peuple Animal à nos côtés. Par sa connexion aux animaux, l’auteure nous  livre des cas touchants d’animaux, et de leurs humains, qui ont pu être aidés par leur intermédiaire. Grâce à ce langage du cœur, cette connexion d’âme à âme, se révèlent les messages les plus touchants, les plus révélateurs de ce que nous faisons vivre à nos compagnons souvent par simple ignorance.